Pages

vendredi 23 août 2013

Petit blog, sois mis ! (en vacances !)

Comme à peu près tous les restos-bars-magasins cool de Bordeaux, ce blog prend ses quartiers d'été (ouais, quand l'été se termine bientôt, et alors, ça se termine un été ?!) pendant une quinzaine de jours, en plus de la semaine là-passée. Déjà un blog ça se repose (et moi donc putain !!!), ensuite je file à la mer avec mon ptit gars et le vieux Pascal and son, enfin comme je bosse (ouais ouais je blague pas) j'ai pas trop le temps de lire en tout cas je me vois mal parler ici du Rouge et le noir (encore que...), et la rentrée cinéma c'est pour bientôt donc yaura de quoi dire en septembre. Allez, rideau et à très bientôt !

Et du hip-hop-saute-un-peu-partout pour l'occasion...



Et puis un peu de beauté piano-cordes avec le génial album de Bill Ryder-Jones que je découvre enfin en retard, et c'est beau !

Et pour finir une de mes chansons préférées du monde d'un de mes albums préférés du monde, le seul et unique à jamais de ce groupe seul et unique à jamais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire