Pages

vendredi 16 août 2013

Parfois ya des moments comme ça

Ya du soleil, j'ai marché au marché, et hier ya eu du téléphone (4 heures, records battus haut la main haut les coeurs), je jongle dans ma cuisine entre trois trucs mais ça chut, je connais (et pas que ça...) une furie qui se dévisse les yeux devant son écran, je trouve une tondeuse mais pas pour la bonne date, je dois ressortir parce que lundi-semaine prochaine, et puis aussi oh là là justement à propos de cette semaine ya des filles qui m'écrivent en SMS les choses les plus douces et gentilles et souhaitables et pas que pour moi (Flo, ça fait 7 ans que je bénis l'univers de ton existence, Alice ça fait moins longtemps et tu m'as jamais aidé dans mes plans cette année mais jte pardonne !), au milieu de tout ça je bosse (oui oui moi je bosse), et puis je ressors un vieux disque, et j'avais oublié que derrière yavait celui-là, et là je relève mon nez du livre, et je balance le livre allez !, parce que ce morceau je réalise juste qu'il tombe très bien. Et c'est bien quand les choses tombent bien: ça aide à tenir debout - si besoin était - pour l'instant, non. C'est tout ! C'est pas rien !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire