Pages

dimanche 17 mars 2013

Grands soirs, grands matins et grands après-midi


Quinze jours comme ça, j'en redemande !
Le grand indien Boris est venu et bienvenue aux ouragans des amitiés: on a parlé parlé parlé, on a ri ri ri, on a fumé des joints fumé des joints fumé des joints, on a bu bu bu, quand il est parti j'ai dormi presque 20 heures fallait rattraper, et surtout on a constaté qu'on a peut-être attendu de nombreuses années avant de se rencontrer, mais c'est pas pour rien: histoire déjà à suivre, je file à Montpellier dans pas trop longtemps !
 Inoubliable.
Bonus stupéfiant: le passage express de mon frère du bout du monde Benoit, la seule personne que je connaisse qui est censée vivre à Jérusalem et débarque chez moi à l'improviste entre un train et un avion. Il l'a écrit: ce fut un "moment modeste et génial". Yes !
 Et pour finir envol avec mon ptit gars pour Lisbonne où on a ri ri ri, marché marché marché, bien mangé bien mangé bien mangé, et été heureux été heureux été heureux.
Et je le reste.

Dans la semaine j'ai plein de livres et films à évoquer, mais pour l'instant, allez, maître Alex Beaupain revient avec un nouvel album, et même s'il se trompe en étant déçu par les matins, que c'est beau de toujours l'entendre si près de nous tous...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire